Retour en Chine, 9 ans après…

17 juin 2015

Il aura fallu neuf années pour que je me décide à retourner en Chine, cette fois-ci pour deux commandes de documentaire photo et vidéo et pour un projet plus personnel que je traine depuis quelques temps et que je vais enfin commencer.

Arrivée à Hong-Kong puis en route vers le Shanghai en passant par le centre et en prenant le temps. De Shanghai j’irai ensuite vers Pékin puis un peu plus au Nord si possible, doucement, rien ne presse… Pour le retour je passerai uniquement par le centre puis longerai la cote entre Shangai et Hong Kong, m’arrêtant en fonction du temps restant. En bus ou en train, j’éviterai l’avion, trop brutal, moins marrant et sans grand intérêt si le temps ne manque pas .

01-L1002009Je pourrais passer une vie en Chine, ce pays a été le choix de mon premier voyage important il y a presque dix ans, prémices d’une vie de mouvements et de découvertes ;)

Il me reste encore un mois à passer en Chine… C’est à dire rien pour ce pays immense et passionnant!

Pour voir les coulisses du voyages c’est sur Instagram instagram.com/sandrophoto ou sur la Fanpage Facebook https://www.facebook.com/sandroDICARLODARSA

Aller je vous laisse, j’ai encore un peu de travail avant le prochain bus, il faut que j’installe un proxy pour aller sur Gmail, Instagram, Facebook, Twitter… La Chine est un beau pays mais il n’est pas encore ouvert à tout…

999AA361-1ABE-4622-973B-9D3E4452BE61